Arthrose traitement: les aliment a privilégier en cas d’arthrose

0
15

Salut tout le monde, bienvenue sur un nouveau rendez-vous d’actualité,Une bonne nutrition réduit les crises et retarde le développement de l’ Arthrose. Voila que vous deviez mettre dans votre assiette.

• une Huile d’olive riche en oméga 3.

-Dans l’Arthrose, le choix de la graisse est essentiel. Choisissez de l’huile d’olive et de l’huile de colza, riches en acides gras oméga-3.
Ces acides gras sont essentiels pour notre corps, agissent comme des analgésiques et réduisent l’inflammation causée, par
l’érosion du cartilage.

-Il est recommandé de consommer régulièrement, pour équilibrer ces apports, notre régime étant plus souvent riche en oméga-6, et en acides gras qui favorisent, au contraire, l’inflammation.

• des Poissons gras au sélénium et au zinc.

-Saumon,
-maquereau,
-sardines,
-anchois,
-hareng,
Comme l’huile d’olive, ces poissons gras sont riches en oméga-3.

Ce n’est pas sa seule qualité. Ils contiennent également du sélénium et du zinc, des antioxydants, qui neutralisent les radicaux libres, et les molécules responsables du vieillissement de nos cellules, et participent directement à l’Arthrose.

Essayez de consommer, une ou trois fois par semaine si possible.

. Fruits rouges, riches en antioxydants.

Les raisins – les cerises – les mûres – les baies de Goji …
Tous ces fruits rouges contiennent des anthocyanes, des colorants naturels qui, en raison de leur couleur, agissent comme de puissants antioxydants.

-Pour combattre les radicaux libres, dégustez-le naturellement, en sorbet, en jus ou en fromage blanc. Par contre, évitez les crêpes, car la pâte est souvent riche en mauvaises graisses, et perdra donc tous les bénéfices requis.

• Ajoutez les crucifères, les fibres et la vitamine K à la liste.

-Chou rouge, -brocoli, -choux de Bruxelles, -brocoli …

-ils contiennent du soufre et des fibres, qui ont des propriétés antioxydantes, sans oublier la vitamine K qui aide les os, à stabiliser le calcium, ce qui est nécessaire dans le cas de l’érosion du cartilage.

-Pour faciliter la digestion, et éviter les désagréments, faites bouillir dans lun première eau, puis faites cuire selon vos habitudes.

• Le gingembre, caractérisé par ses propriétés, anti-inflammatoires.

Cette racine de menthe est intéressante pour soulager les douleurs articulaires: elle est riche, en antioxydants, et se compose d’un important ingrédient actif, le gingerrol, qui confère également des propriétés, anti-inflammatoires.

Vous pouvez manger du gingembre cru râpé, ou en poudre pour vos plats et vos sauces. Pour changer les goûts, faites une rotation avec le curcuma, une des épices qui currys, très riche, en antioxydants.

• Graines de lin et acides gras essentiels.

Peu connue, la graine de lin au goût de noisette, contient le fameux oméga-3.

Vous pouvez en mettre un peu dans votre salade, ou l’utiliser comme poudre pour vos sauces. disponible dans la section des noix du supermarché.

Certains magasins spécialisés, offrent également des graines d’huile de pain, et de lin. A essayer sans hésiter.

Si vous rencontrer n’importe quelle problème de santé à n’importe qu’elle heure 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 vous pouvez contacter les spécialistes de la chaîne pour répondre à vos questions divers et sans limites, alors n’hésitez pas, nos spécialistes sont à votre service .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here