La maladie de Parkinson est une maladie à développement lent du système nerveux qui entraîne une perte de contrôle musculaire.

-Elle affecte presque 1 individu âgée de plus de 40 ans sur 200 et 1 % de celles qui ont plus de 60 ans.

-La maladie de Parkinson affecte les hommes, pas les femmes.


…Le tremblement apparaît uniquement au repos, pas lorsque la personne bouge délibérément.

– Finalement, il peut atteindre les bras et les jambes. Environ 10% des patients atteints de la maladie de Parkinson ne souffrent pas de tremblement. Mais ils constatent que les extrémités ou d’autres parties du corps deviennent solides ou même rigides.

– Cependant, la plupart des gens présentent des tremblements et des raideurs. La raideur s’aggrave à mesure que la maladie progresse, rendant les mouvements difficiles.


…Le ralenti est un autre symptôme de la maladie de Parkinson. Il peut être difficile pour les personnes de commencer le mouvement (par exemple, une marche) et de se déplacer beaucoup plus lentement que la normale.


…Les autres symptômes courants de la maladie de Parkinson (mais pas tous en même temps) incluent: Une marche anormale, une Sécrétion excessive de salive, une Dépression ou anxiété; des Pellicules ou peau grasse, un Manque d’expressions faciales (hypomimia); Moins fréquentes hirondelles et palpitations des paupières. une Diminution du volume (hypophonie); Écriture petite et très étroite (image microscopique); un Retour en arrière.

des Problèmes de sommeil, Constipation, Diminution de l’odorat Douleur musculaire mystérieuse.


– Les personnes atteintes de la maladie de Parkinson avaient également un risque accru de démence, ce qui entraînait souvent une mémoire ou une concentration médiocres, rappelant celles causées par la maladie d’Alzheimer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here