Bain de pied vinaigre de cidre, est une excellente alternative au traitement des problèmes de pied tels que la fatigue du pied ou le traitement des plaies au talon. Il fournit également un traitement pour certaines conditions et types d’infections fongiques.Bain de pied vinaigre de cidreEn plus des applications de cuisson normales, le vinaigre de cidre est utilisé pour nettoyer et sécher la maison.
Le vinaigre de cidre contient également des propriétés médicéales, en particulier lorsqu’il fait partie d’un bain de pieds au vinaigre de pomme.

C’est également une excellente alternative à la résolution de problèmes graves. Ses propriétés aident à soulager les pieds fatigués et à éliminer les crevasses dans le sillage.

Le vinaigre le plus utilisé et le plus efficace dans sa fabrication est le bain de pieds, qui est du vinaigre blanc. Cependant, le vinaigre et la pomme sont extrêmement utiles pour traiter de nombreux problèmes.

Premièrement pour les Pieds fatigués.

Si vous avez marché, longtemps, restez debout, toute la journée, vous êtes probablement fatigué, et blessé aux pieds. Pour les calmer, les salles de bain, suivantes devront être réalisées:

-préparation

-Tout d’abord chauffer l’eau, à une température tolérable, Le niveau devrait également, suffire, à remplir une cuvette, et à couvrir vos pieds.

-Il est important, que vous soyez, dans une position confortable, pour pouvoir, vous reposer, pendant ce processus.

-Ajoutez ensuite tous ses ingrédients: une tasse de vinaigre, une tasse de sel marin, une tasse de sel d’Epsom, une tasse de lavande à sécher, et puis mélangez-les, pendant une minute.

-Ensuite, insérez vos pieds et faites plonger durant 15 minutes.

-Enfin, détendez-vous. Vous verrez, que vos gènes, vont progressivement, diminuer.

-deuxièment: Bain au vinaigre pour des soins des pieds réguliers.

un Bain de pied vinaigre de cidre, peut vous aider, à avoir de bons pieds. En effet, il élimine, les fissures, désagréables, des talons, et des zones inconfortables. Faire le prochain bain:

-vous avez besoin: d’un verre de vinaigre blanc, 7 litres d’eau tiède,

20 gouttes, d’huile essentielle avec Une pierre ponce, et Une brosse aux poils doux

-préparation.

-Commencez par mélanger tous les ingrédients, dans un grand récipient.

-Faites tremper, vos pieds pendant 15 minutes.

-Ensuite, utilisez la pierre ponce, pour éliminer les cellules mortes des talons.

-Vous pouvez également, utiliser une brosse douce, et parcourir la zone des doigts.

-Enfin, essuyez soigneusement vos pieds, puis appliquez une crème hydratante, en massage doux.

-Une fois par semaine, un Bain de pied vinaigre de cidre, aidera, vos pieds, à rester hydratés et doux. capable, également, de supprimer les zones, inhabitées, et les créneaux, horaires.

-ce mélange, élimine les odeurs, et réduit le risque, d’infections fongiques, des pieds.

-troisiement: pour Traiter le pied d’athlète.

-un Bain de pied vinaigre de cidre est très approprié, pour traiter le pied d’athlète. Si vous en, ajoutez, dans votre bain de pieds. vous réduirez les symptômes, de mécontentement, du pied sportif, pour mettre fin, à cette situation désagréable.

-préparation

Tout d’abord chauffer l’eau, à une température tolérable. Puis versez dans un pot assez grand, une demi tasse, de vinaigre blanc, et cuillère à soupe de sel.

-Laissez-les mouillés, pendant 15 minutes. Une fois le temps écoulé, séchez-les bien, puis appliquez, le vinaigre de cidre blanc, distant directement, sur les zones touchées, par le pied de l’athlète. Enfin, laissez-le, sécher à l’extérieur.

-Vous pouvez également, remplacer le vinaigre blanc, par un vinaigre de cidre de pommes, et l’appliquer directement, sur la peau, des parties touchées.

-Le bain de pied, doit être fait, tous les jours, pendant dix jours. Ils calment la bruyère, et la des-qua-mation, due au pied d’athlète.

quatrièmement: Le bain de pied de vinaigre pour traiter les infections fongiques des ongles.

-le vinaigre de cidre, est efficace, contre les champignons fongiques.

-préparation.

-D’abord, chauffez l’eau, jusqu’à ce qu’elle, soit tiède.

Ensuite, insérez les pieds, dans le mélange de l’eau, avec une tasse, de vinaigre blanc, pendant 15 minutes.

-Pour plus d’efficacité, il est conseillé, de prendre le vinaigre de bain de pieds, deux fois par jour.

L’acidité du vinaigre, permet de rétablir, l’équilibre du PH des ongles, et d’atténuer les symptômes, causés, par les mycoses.

En plus de guérir, le pied d’athlète, le vinaigre de cidre, est également excellent, pour mettre fin, à l’inflammation, et à la douleur associées, aux infections, fongiques.

vous pouvez, aussi remplacer le vinaigre blanc, par du vinaigre de cidre de pommes. Procédez ensuite, de la même manière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here