betterave

La betterave est un légume-racine qui se distingue par sa jolie couleur rouge, sa richesse en nutriments et ses multiples bienfaits pour la santé. En effet, elle a été utilisée depuis des milliers d’années pour ses propriétés médicinales qui permettent de lutter contre plusieurs troubles de santé. 

Les bienfaits sur la santé de la betterave :

betterave

Réduire les risques de cancer :

Booster le système immunitaire :

SYSTÈME IMMUNITAIRE

Renfermant plusieurs vitamines (A, B et C), minéraux (magnésium, fer et phosphore) et antioxydants, la betterave aide à stimuler le système immunitaire, à renforcer ses défenses naturelles et à augmenter sa capacité à lutter contre les différents agents pathogènes.

Préserver la santé cardiovasculaire :

Augmenter les niveaux d’énergie:

niveaux énergie

Grâce à sa grande valeur nutritive et à sa capacité à booster la circulation sanguine, la betterave est très efficace pour booster les niveaux d’énergie dans le corps et lutter contre la fatigue et les coups de mou. Elle augmente également les performances physiques de 20% au moins et accélère le temps de récupération après un effort.

Stimuler la digestion :

Digestion

Purifier le corps :

La betterave est l’un des aliments les plus efficaces pour détoxifier le corps.

Contribuer à la perte de poids :

La consommation de betterave est l’une des meilleures astuces minceur naturelles. Faible en calories et riche en fibres dont le volume augmente une fois arrivées dans l’estomac, elle procure une sensation de satiété rapide et durable, ce qui permet de perdre du poids et de le garder sous contrôle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here