Allergie aérienne symptômes

0
154

Les réactions allergiques provoquent des symptômes très différents selon l’origine des allergènes Allergie aérienne, alimentaire, l’âge de personne ou bien celle dù au certain traitement …). L’examen médical est nécessaire pour déterminer l’origine des allergies et la nature des tests qui seront effectués pour trouver des allergènes.

voila les symptômes de l’allergie à l’air.

Une sensibilité immédiate est reconnue dès l’apparition rapide des symptômes. Celles-ci se produisent de quelques minutes, à deux ou trois heures après le contact avec des allergènes.

une allergie aérienne peut se démontrée par:

une Rhinite allergique: un éternuements, l’écoulement nasal régulier, démangeaisons dans les branchies. La rhinite allergique la plus courante est le rhume des foins. Ceci est dû au pollen. Cela arrivera chaque année, toujours pendant l’été.
La rhinite allergique peut affecter d’autres allergènes: des moisissures et des poils d’animaux… si c’est le cas, ca sera pas saisonnière.

une Conjonctivite: les deux yeux rougissent et se déchirent, ce qui rend difficile le soutien de la lumière. Les lentilles de contact aggravent ces symptômes.
Une crise d’asthme chez l’adulte ou l’enfant essoufflé, accompagné de respiration sifflante et d’essoufflement, avec ou sans toux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here