constipation remede

Qu’est ce que la Constipation Remede ?

La Constipation Remede signifie une complication à un niveau différent selon les personnes. Pour beaucoup de gens, cela signifie simplement le passage peu fréquent des selles (fèces). Pour d’autres, cependant, cela signifie des selles dures. De la difficulté à les dépasser (effort) ou un sentiment de vidange incomplète après une selle. La cause de chacun de ces symptômes de Constipation Remede varie. De sorte que l’approche de chacun devrait être adaptée à chaque patient spécifique.constipation remede

La Constipation Remede  peut aussi alterner avec la diarrhée. Ce schéma se produit souvent dans le cadre du syndrome du côlon irritable (SCI). À l’extrémité du spectre, on parle d’impaction fécale. Qui est lorsque les selles durcissent dans le rectum et empêche le passage (bien que parfois la diarrhée peut se produire même avec obstruction due à une fuite de liquide colique autour des selles impactées).
Le nombre de selles diminue généralement avec l’âge. La plupart des adultes ont considéré comme normal, entre trois et 21 fois par semaine. Le modèle le plus courant un mouvement de l’arc par jour, mais ce modèle observé chez moins de la moitié des individus. De plus, la plupart sont irréguliers et n’ont pas de selles tous les jours ou le même nombre tous les jours.
D’un point de vue médical, la Constipation Remede habituellement définie comme étant moins de trois selles par semaine. La constipation sévère définie comme étant moins d’une commission par semaine. Il n’y a aucune raison médicale d’avoir une selle tous les jours. Le fait de ne pas en avoir pendant deux ou trois jours ne cause pas d’inconfort physique. Mais seulement de la détresse mentale (chez certaines personnes). Contrairement à la croyance populaire. Il n’y a aucune preuve que les « toxines » s’accumulent lorsque les mouvements sont peu fréquents ou que la constipation mène au cancer. Mais alors que faire en cas de constipation ?constipation remede
Il est important de distinguer la constipation aiguë (apparition récente) de la constipation chronique (longue durée).
 La constipation aiguë nécessite une évaluation urgente parce qu’une maladie médicale grave peut en être la cause sous-jacente (par exemple. Les tumeurs du côlon). Elle nécessite également une évaluation immédiate si elle s’accompagne de symptômes tels que saignements rectaux, douleurs et crampes abdominales, nausées et vomissements, et perte de poids involontaire.
 L’évaluation de la constipation chronique peut ne pas être urgente, surtout si des mesures simples apportent un soulagement.

>>>CONSTIPATION REMEDE : Voilà 10 recettes naturelles que vous devez savoir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here