Epilation

Vous rêvez à faire disparaître vos poils grâce à Epilation à la lumière pulsée, mais vous craignent énormément de passer la porte d’un centre esthétique comment ça fonctionne ?Est ce que vraiment une épilation définitive? les risques?

Lumière pulsée : Comment ça fonctionne ?

Epilation

Cette technique se fait par l’émission de lumière et l’absorption de cette lumière par une cible :le poil. Dans le poil, c’est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer.La lumière atteint 70°C et détruit (uniquement) le poil, enlevé à terme une quasi non-repousse de celui-ci. La particularité de cette technique de la lumière pulsée, par rapport au laser, tient dans le spectre d’émission plus étendu (plusieurs longueurs d’ondes au lieu d’une seule avec le laser) de la lumière.

Comment se passe une séance d’épilation à la lumière pulsée ?

Epilation

Epilation à la lumière pulsée est executée en général dans les centres esthétiques. Ainsi, Avant toute séance, on prend quelques garantie. Raser les poils de la zone concernée 2 à 3 jours environ avant la séance (plus le poil est dru et foncé. Plus repéré par la lumière). Cette technique utilisent la lumière à haute intensité pour détruire intégralement les poils et surtout leur racine.

Epilation

En effet, Anticiper les sensations de chaleur et de picotement en appliquant pour les zones plus sensibles. Comme le maillot ou le visage, une crème anesthésiante (prescrite par un médecin). Pour votre protection les grains de beauté il faut que le porter des lunettes anti-rayonnements (fournies par l’établissement).

>>>Epilation des sourcils:Comment avoir sa forme idéal?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here