SYMPTOME INFECTIONS URINAIRE

La douleur ovaires est une douleur dans le bas-ventre de la femme. La « sensation de douleur ovarienne » fréquemment rapportée chez les patientes est souvent irradiée par une douleur utérine. 

ovaires

«C’est exceptionnel de ressentir de la douleur dans les deux ovaires». Déclare le docteur Odil Bagut, gynécologue et auteur du blog de Mam Jinko.

La douleur dite pelvienne est plus forte ou moins dépendante de la maladie, de la femme et de son origine pour différentes raisons. En général, elles touchent les femmes en âge de procréer, à partir de leurs premières menstrues et jusqu’à leur ménopause.

Il existe deux types de douleur:

– Douleur périodique, en contact étroit avec le cycle menstruel: douleur chronique, sans relation apparente avec la menstruation.

Que faites-vous si votre ovaire est endommagé?

« Pour le décrire, il est important de bien connaître votre corps et d’être alerte à tout moment de la séance », explique le gynécologue. « Si la douleur est gérable et passe par un médicament simple, ce n’est pas un problème, mais si elle ne correspond pas au déroulement, elle le met en alerte, les pertes sombres, la douleur assez intense ne passe pas, la fièvre ou la relations dangereuses? de transmission sexuelle telle que chlamydia aiguë (inflammation des tubes) « , conseille le spécialiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here