esquimaux


Tout d’abord, préparer ses bâtonnets glacés à la maison c’est pas difficile, c’est délicieux, sain et ça ne prend pas beaucoup de temps. Il vous faut juste des moules à esquimaux, des fruits et un peu d’imagination.
Voilà quelques astuces pour préparer des bâtonnets glacés soi-même !

La version lactée

esquimaux-fraises

Vous préférez manger dans un esquimau plus consistant? Avant tout, ajouter des produits lactés à votre préparation. Mélanger 250 g de fraises, 150 g de yaourt et 50 g de sucre de canne dans le mélangeur. Sauvez quelques morceaux de fraises pour ajouter une touche fruitée au résultat final. Passer le mélange au chinois pour enlever les graines et verser la pâte dans les moules. Ajouter les morceaux de fraises que vous avez conservées et laisser refroidir pendant huit heures au congélateur.

>>>>>>> Voila la recette pour fabriqué votre propre DENTIFRICE vous même!!

La version énergétique

LA VERSION ÉNERGÉTIQUE

Les enfants (ou les adultes) ont-ils besoin d’une collation simultanément rafraîchissant et énergisante? Sortez le kiwi et le jus d’orange pour préparer ces concentrations d’énergie. Préparer le sirop en pulvérisant 100 g de polysaccharides avec 200 ml d’eau. Bouillir et laisser cuire 5 minutes à feu doux. Une fois la boisson refroidie, ajoutez 50 ml de jus d’orange. Coupez trois kiwis en petits morceaux et placez-les au fond des moules. Versez la boisson avec le jus d’orange et laissez-le pendant 8 heures.

LES PLUS FACILES

LES PLUS FACILES

En effet, vous pouvez réparer le jus de fruit avec trois pommes et deux poires que vous placez dans la centrifugeuse. Ajouter un extrait de fleur d’oranger ou une cuillère à café de vanille, selon ce que vous préférez, et un demi-verre d’eau de noix de coco. Si les fruits ne sont pas assez sucrés, vous pouvez ajouter une cuillère de sirop d’érable ou de sirop de cactus. Verser le mixe dans les moules esquimaux et mettez-le au moins huit heures dans le congélateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here