betterave

En effet, les fruits et légumes frais regorgent de vitamines, minéraux et antioxydants qui assurent le bon fonctionnement de notre organisme. Pour tirer un maximum de bienfaits de ces derniers, le mieux serait de les combiner. En effet, il apporte au corps une très grande richesse en vitamines (A, B, C, E, K) et en minéraux (Calcium, potassium, zinc, magnésium…).

Recette de jus à base de betterave, pomme et carotte :

Ingrédients :

•1 betterave
•150 ml d’eau
•1 carotte
•1 pomme verte
•Des glaçons

Préparation :

Avant tout, essayez de choisir des légumes et fruits de taille équivalente, pour que votre jus soit bien équilibré. Ensuite, trempez-les dans le mélange d’eau et de bicarbonate de soude pendant 5 minutes pour les débarrasser des résidus de pesticides, avant de les rincer et de les couper en morceaux, sans les éplucher. Votre jus est prêt.
Les bienfaits santé de ce jus de betterave, pomme et carotte :

betterave

Il améliore la vision :

Renfermant une quantité importante de provitamine et de vitamine A, ce jus permet d’améliorer la vision et de préserver la santé des yeux. Il est donc idéal pour les personnes qui souffrent de fatigue ou d’irritation oculaire, ou qui passent de longues heures devant leur ordinateur.

Il améliore la qualité de la peau :

En favorisant l’élimination des toxines et en luttant contre le stress oxydatif des cellules, ce jus réduit l’état inflammatoire dans le corps, luttant ainsi contre l’apparition des boutons et points noirs et ralentissant le vieillissement de la peau. Résultat : une peau plus saine et un teint plus lumineux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here