Si vous vous demandez pourquoi vous n’arrivez pas à trouver votre moitié, prenez un peu de temps pour vous remettre en question et dites-vous que vous y êtes sûrement pour quelque chose.
Les pensées prédominantes contrôlent vos choix et vos décisions, qui par la suite créent votre quotidien. Ce quotidien finit par soutenir vos pensées, et vous vous retrouvez ainsi dans un cercle vicieux. Donc quand vous n’arrêtez pas de penser que vous n’êtes pas prêt pour l’amour ou que vous n’avez pas besoin d’une personne pour partager votre vie, vos décisions finissent par affirmer ces pensées. Et malgré votre envie intérieure de vouloir trouver l’amour, vous n’y arrivez pas !
Etre célibataire n’est pas toujours un choix, certaines personnes veulent bien trouver l’âme sœur mais n’y arrivent pas, par peur ou par hésitation. Pour que l’amour vous tombe dessus, il est important de se remettre en question et de sortir de sa zone de confort. D’après l’experte Dina robinson, love coach, il existe différentes pensées qui sont inoffensives mais qui peuvent vraiment bloquer une personne à trouver l’amour. Elle a pu en réunir 7 des plus courantes !

Voici 7 pensées qui semblent saines, mais qui vous empêchent de trouver l’amour.

1. Je pas besoin d’un homme dans ma vie!

Les pensées prédominantes finissent toujours par se matérialiser ! Si vous affirmez que vous n’avez pas besoin de quelque chose ou de quelqu’un dans votre vie, inconsciemment votre cerveau vous empêchera de faire de la pace pour toute nouvelle personne.

2. Je penseraita l’amour quand…

Qu’il s’agisse de terminer vos études supérieures, lorsque votre carrière prend son envol ou quand vous allez pouvoir acheter votre propre maison. Conditionner l’amour avec quelque chose de matériel n’est pas l’une des meilleures idées à avoir. C’est une pensée inconsciente mais l’amour doit être libre dans le futur… Vous êtes bien dans cette relation, heureux et épanoui mais s’engager non, vous n’y pensez même pas ! Vous avez des amis, des proches qui sont mariés depuis plusieurs années mais qui ne sont pas autant heureux que vous. Vous avez l’impression que le mot engagement est synonyme de règles et de limites…

3. je veux juste sortir avec quelqu’un pour voir ce qui se passe, Je ne cherche rien de sérieux en ce moment.

Si vous sortez avec quelqu’un et que vous cherchez autre chose que l’amour, vous ne vous rendez pas service. Ainsi vous vous faites mal en mettant des obstacles à la relation, qui sait vous êtes peut-être faits l’un pour l’autre !

4. je vais pas changer pour attirer quelqu’un ?

Cette question revient souvent quand on parle de relation de couple, mais pourquoi donc ne pas le faire ? Un couple est un projet ambitieux où chacun doit mettre bien plus que le minimum pour que ça marche. Il n’y a pas donc de raison à ne pas penser à un changement positif si c’est pour le mieux…

5. Je le reconnaîtrai le jour ou je le verrai

Réussir une relation demande des efforts, certes le coup de foudre existe mais il ne réussit pas à tous les coups. Vous risquez ainsi de passer à côté de plusieurs choses, comme vous pouvez faire confiance à votre instinct et tomber sur les mauvaises personnes.

6. Je suis trop occupé pour me concentrer sur l’amour

Vous pensez que vous êtes tellement occupé que vous n’avez pas de temps pour l’amour, mais vous avez tort. Les personnes amoureuses ne passent pas leurs journées à se tourner les pouces, elles peuvent avoir des journées chargées et être brillantes dans leurs domaines de compétence.
L’un n’empêche pas l’autre, bien au contraire l’amour peut être une source de motivation pour aller de l’avant et dépasser tout obstacle dans la vie professionnelle.

Des conseils pour réussir à trouver l’amour

 Pensez à l’amour dans le présent, l’amour n’est pas quelque chose dans le futur qui se produira quand vous serez prêt. Soyez prêt dès maintenant et pensez à l’amour comme une de vos priorités.
 Remarquez et appréciez toutes les personnes heureuses en couple. Lorsque vous vous concentrez sur tous les aspects positifs d’une relation heureuse, cela vous motivera à trouver l’amour.
 Gardez en tête que l’amour n’est pas complexe, c’est la chose la plus simple et la plus naturelle au monde. Abandonnez-vous et laissez le destin décider…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here