Les remèdes les plus efficaces pour éliminer la mauvaise haleine :

Bicarbonate de soude :

haleine

tout d’abord Le bicarbonate de soude a de grandes vertus sur notre flore intestinale.  Ajouter une à deux gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée pour apporter de la fraîcheur à ce remède.
Mise en garde : Une utilisation prolongée du bicarbonate de sodium est déconseillée compte tenu de sa teneur élevée en sodium. Son emploi est contre-indiqué pour les personnes souffrant d’insuffisance cardiaque ou rénale. Les femmes enceintes et les enfants de moins de 5 ans ne devraient pas utiliser ce remède.

Curcuma:

haleine

le curcuma combat les nausées, les digestions difficiles, et les gastrites. Enfin, il aide à protéger le foie d’éventuelles agressions.

Eau :

Garder la bouche sèche est une mauvaise habitude, car ce dessèchement favorise la prolifération des bactéries causant alors une mauvaise haleine. En buvant de l’eau tout au long de la journée vous favorisez une meilleure élimination des déchets dans le corps, tout en rinçant la bouche et vos dents des aliments odorants.

Ananas :

Il contient aussi de la bromélaine, une enzyme qui accélère la digestion et qui agit comme un nettoyant naturel. Si vous buvez du jus d’ananas après un repas épicé, vous contribuerez à contrer les odeurs fortes.

Pommes :

La pomme contient des fibres et de la pectine et permet ainsi de protéger l’estomac et combattre les troubles de la digestion. Elle agit comme un dentifrice naturel, aidant à éliminer tous les résidus de nourriture entre les dents qui peuvent causer des problèmes d’odeur. Le mieux est de la consommer avec la peau car elle apporte plusieurs bienfaits à notre corps.

Menthe :

par conséquent La plante contre de la mauvaise haleine par excellence et la plus connue de la nature est, bien sûr, la menthe. Les feuilles de menthe fraîche rafraîchissent immédiatement l’haleine, et il est confirmé que la menthe poivrée aide à mieux digérer et à soulager la congestion.
Si vous essayez ces remèdes naturels vous éliminerez la mauvaise haleine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here