Régime minceur: Comment utiliser les pommes de terre pour perdre 4 kg en une semaine comme magie

0
17

Les pommes de terre ont acquis une réputation d’aliments incapable de nous débarrasser de notre surplus de poids, pour obtenir le poids ou la silhouette idéale pour notre bikini.

Cela, est tout à fait compréhensible, compte tenu de sa popularité dans les restaurants à service rapide sous forme de frites, ou bien dans les restaurants à faible teneur en matière grasse. Cependant, cet aliment contient entre autres:

-des ingrédients antioxydants qui sont l’acide chlorogénique, et les cations qui protègent les molécules, et les atomes du corps possédant un électron.
-Lorsqu’ils sont nombreux, ils sont toxiques et peuvent accélérer les symptômes du vieillissement, ainsi que diverses maladies.

-un Source de métal:

-Il est riche en fer, cuivre, manganèse et potassium. Les minéraux nécessaires à la création du collagène, et d’hémoglobine interviennent également, dans de nombreux processus métaboliques.

– un Teneur élevée en fibres:

les pommes de terre cuites contiennent 10% de la consommation quotidienne nécessaire à une personne adulte. Cette teneur en fibres, favorise la digestion et la sensation de satiété.

-Le principe du régime alimentaire de la pomme de terre est très simple, c’est-à-dire la consommation d’aliments contenant uniquement de l’amidon, en particulier des pommes de terre et des produits liquides pendant quelques jours. Ce régime hypo-calorique, vous permettra de perdre du poids rapidement.

Voici un exemple de programme typique, de régime alimentaire à base de pommes de terre:

-en Premier jour :

au Petit déjeuner: un jus d’orange compressé et une tasse de thé, au Déjeuner: Une pomme de terre bouillie sans sel avec du yaourt naturel, Dîner: deux yaourts à la grecque.

-Le second jour :

au Petit-déjeuner: yaourt naturel et jus de pamplemousse, au Déjeuner: pommes de terre bouillies et yaourt nature, au Dîner: pommes de terre bouillies sans sel et un yaourt naturel.

le troisième jour :

au Petit-déjeuner: une tasse de thé vert et du yaourt nature, au Déjeuner: pommes de terre bouillies sans sel et lait nature, au Dîner: yaourt grec

N’oubliez pas que vous devriez également choisir des pommes de terre, et préférer les viandes jaunes ou rouges à leur valeur nutritive élevée.
Il doit également être conservé au sec dans un endroit froid et sombre, comme c’est le cas pour les produits fermentés, où des températures très froides aident à convertir, l’amidon en tubercule en sucre, ce qui rend son utilisation, difficile dans le cadre d’un régime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here