motivation

Sport et motivation ! Les responsabilités familiales, le travail, le désir de ne rien faire ou la haine de l’activité physique peuvent compromettre nos bonnes décisions. On va vous présenté dans cet article quelques techniques validées par la science et efficaces. Pour y tenir sans difficulté !

Amusez-vous

AMUSEZ-VOUS

Si le sport devient une torture ou un mauvais moment, le stimulus ne peut pas faiblir. La mise en jeu des exercices rend l’entraînement plus agréable. Il y a des applications de jeu de fitness. Ainsi que vous pouvez regarder un film en faisant du vélo.
Mais la forme la plus forte de plaisir pendant l’exercice est la musique. De nombreuses études ont montré que l’exercice, même intense, devient plus facile dans la pratique lors de l’écoute de la musique.

>>>>>>> La meilleur façon pour éliminer le kyste ovarien !!

Choisir des objectifs

CHOISIR DES OBJECTIFS

Fixer des objectifs précis et mesurables est également nécessaire pour maintenir la motivation. Ces objectifs peuvent être ambitieux, mais ils ne sont pas irréalistes. Il est futile de vouloir courir un marathon en un mois si on n’a jamais couru avant. Vous risquez d’obtenir des incitations, ou être blessé. Tu n’as pas à te tuer. Des études ont montré qu’un entraînement de haute intensité pendant 10 minutes (y compris les moments de repos) peut être aussi bénéfique qu’un exercice modéré mais plus long. Planifiez votre activité physique et faites-en une priorité!
Pour certaines personnes, les applications pour smartphones fournissent l’encouragement nécessaire. Garder l’activité du journal aussi efficace. Vous pouvez également demander l’aide d’un ami qui voudrait s’entraîner avec vous. Idéalement, le « Time », cette personne devrait être dans une meilleure forme (légèrement). De cette façon, vous serez plus motivé que si vous étiez seul.
Une autre solution: les communautés en ligne, qui permettent l’organisation de plusieurs sessions de formation.

Cherchez la satisfaction

CHERCHEZ LA SATISFACTION

En effet les avantages du sport pour la santé ne suffisent pas à nous sortir du canapé. Nous devons nous concentrer sur les avantages directs tels que l’augmentation de l’énergie et la réduction du stress plutôt que d’améliorer la santé globale ou d’augmenter la longévité. Essayez de penser à des avantages à court terme: mieux dormir? Meilleur humeur? Moins de douleur? Une fois que vous les avez identifiés, gardez-les à l’esprit, surtout quand vous pensez que votre énergie s’épuisera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here