Salut tout le monde, bienvenue sur un nouveau rendez-vous de santé, Les signes de dépression, comprennent non seulement les troubles de l’humeur, mais également les performances physiques et cognitives.
Pour tester le diagnostic de dépression, il vous faut, un certain nombre de signes par type de dépression.
top santé naturelle, vous décrit 10 principaux symptômes de dépression.

N’oubliez pas que le diagnostic médical seul, peut confirmer un trouble dépressif chez la personne.

-voila les principaux symptômes de la dépression.

-Un état d’humeur dépressive.
-C’est un sentiment de tristesse ou de vide, qui existe presque tous les jours, et tout au long de la journée. Cette tristesse peut être accompagnée de larmes, ou d’un sentiment de désespoir.
La particularité est que cette tristesse, est presque permanente
et n’a aucune raison spécifique mentionnée par la personne.

-Faible intérêt.
-Il s’agit d’un manque d’attention marqué pour presque toutes les activités et, par conséquent, d’un manque de plaisir pour les activités qui étaient amusantes pour la personne, avant l’épisode dépressif. Par conséquent, une personne atteinte du syndrome de dépression, racontera toutes les activités de sa journée séparément, et émotionnellement.

-Évolution du poids.
-Les troubles de l’alimentation liés à la dépression, se caractérisent par une perte de poids significative, en l’absence de régime ou une augmentation significative du poids.
-La perte de poids provient du manque d’appétit, associé au manque d’attention générale envers la personne. Un appétit excessif peut être un moyen de combler le sentiment de vide, en avalant de grandes quantités de nourriture.

-Problèmes de sommeil.
-Les troubles du sommeil dans la dépression sont caractérisés par une insomnie .

-En cas d’insomnie, il est difficile de dormir au début de la nuit. Malgré la fatigue intense à laquelle il est confronté, une personne déprimée a du mal à dormir, car elle a tendance à penser à beaucoup de choses à ce moment-là.
Vous pouvez vous réveiller plusieurs fois la nuit, et assez longtemps, avant de vous rendormir. Ces réductions du sommeil réduisent les qualités, compensatoires du sommeil.

-L’hyper-activité du sommeil, a un temps de sommeil beaucoup plus élevé que la moyenne. Pour les personnes souffrant de dépression, le sommeil peut être un moyen d’échapper à la souffrance.

-Evolution du comportement psycho-social.
-Cet étiquette est souvent caractérisée par un moteur lent. Les personnes atteintes de troubles de la dépression, ont des mouvements lents et une parole lente. Cette lenteur peut également atteindre certaines fonctions biologiques telles que la digestion.

Dans certains cas, le développement du comportement,
psycho-moteur est caractérisé par une plus grande excitation.

-fatigue.
-La personne atteinte du trouble dépressif se sent presque fatiguée. Elle ressent un manque d’énergie qui rend difficile l’exercice. La fatigue est due en partie aux troubles du sommeil rencontrés.

-Sentiment de dévalorisation.
-Au cours d’un épisode de dépression, une personne ressent un sentiment excessif d’inutilité de sa part ou peut-être, un sentiment de culpabilité, quelle que soit sa distance par rapport à la réalité.

-Troubles cognitifs.
-C’est un trouble cognitif qui réduit la capacité de penser. En plus de cette difficulté de penser, il y a des difficultés à se concentrer, et à se positionner, ce qui conduit à une incapacité à prendre les décisions.

-Idées noires.
Ces pensées noires peuvent être liées à une personne déprimée ou à une autre personne.
il est lié à des pensées répétées de mort ou de suicide. Une personne déprimée, peut également penser au suicide, de manière concrète lors de la conception, d’un scénario suicidaire. Le suicide est considérer comme un risque majeur de dépression.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here